filter search
English - United States flag It looks like you're in North America.

Trouver un code

Trouver les références produit dont vous avez besoin en filtrant l’ensemble de notre gamme.

Chercher des références
Code Finder
News 

iGuzzini à PLDC 2017

La 6ème édition de PLDC à Paris

“Shift happens!”, de nouveaux scénarios pour le monde de l'éclairage

Après une escale romaine en 2015, la Professional Lighting Design Convention choisit le Palais des Congrès de Paris pour l'édition de 2017, qui se tiendra du 1er au 4 Novembre dans la capitale française. Cette année encore, la célèbre convention prévoit de prestigieux keynote speakers ainsi que plus de 70 intervenants de haut niveau et de profils variés provenant du monde de la conception lumière, de l'architecture, de la recherche et de l'urbanisme.

iGuzzini, Social Media Partner de l'évènement, fait écho à l'initiative en promouvant les #iGtalk, une série d'interview via Twitter aux intervenants de la convention, dans lesquels ils développent en avant-première les arguments de leur conférence au cours d'une discussion en ligne. Ci-dessous le programme des talk, mis à jour en temps réel avec les liens vers les interview : 

- Joachim Ritter
- Christiaan Weiler
- Dean Skira
Kevan Shaw
- Edwin Smida
- Joe Vose
- Lyn Godley
- Andrés Sánchez
- Dashak Agarwal
- Dr. Ir. Elke den Ouden
- Dr. Rianne Valkenburg
- Dr. Heli Nikunen
- Paul Traynor
Aditi Govil 
- Esther Torello

- Anne Bureau
- Michael Grubb
-
 Jenny Werbell
- Erme Gunes
- Anuj Gala
- Maurici Gines
- Rune Nielsen
La convention se soldera par un dîner de gala et la cérémonie de remise des prix PLDR (Professional Lighting Design Recognition) “à des personnes, des institutions et des organisations qui ont contribué à l'avancée de la Conception Lumière Architecturale (Architectural Lighting Design)”. PLDC a retenu iGuzzini parmi les finalistes dans la catégorie Best Partner in the Industry, nomination que le Groupe a obtenu pour sa collaboration avec l'architecte et conceptrice lumière Elettra Bordonaro dans le cadre du projet de recherche sociale Configuring Light - Staging the Social.  Ce projet, mis en avant par iGuzzini en collaboration avec la London School of Economics et le Social Light Movement a pour objectif la création d'un manuel d'application des sciences sociales au projet d'éclairage, à destination des concepteurs lumière ; il a été nominé par la commission de PLDC dans la shortlist de la catégorie Award For Reasearch.
 
Le mot d'ordre de cette édition 2017 de PLDC, qui prévoit la participation de plus de 1700 professionnels du monde entier, sera “Shift happens!”, pour souligner l'entité des changements en cours dans le panorama de la conception lumière et l'impact des technologies digitales sur ce process.
 
Le programme détaillé de l'évènement est consultable en cliquant ici.
PreviousNext
More news